vendredi 14 février 2020

Maroc 2020 ~ MOULAY BOUSSELHAM



MOULAY BOUSSELHAM se réveille sous un voile de brume. Mais le soleil reprend son règne en fin de matinée. Plage déserte, calme précieux de l'avant-saison. Il est beau le mois de Février à MOULAY BOUSSELHAM. Amitiés, bises et bon week-end mes très chers. Toutes les images sont dans la merveilleuse vidéo ci-dessous, on clique illico sur le lien:

6 commentaires:

  1. ben voilà j ai pleuré

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tiof de nous faire encore voyager près de toi!
    Bonne route!!! grosses bises Chroft

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont sublimes merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci Huguette, merci Coco, ce n'était pas le but de te faire pleurer, mais l'émotion nous prend souvent par surprise à Moulay Bousselham. Merci ma Chroft, prend un avion et rejoins-moi, normalement je suis là pour 1 mois. Merci Françoise. Amitiés, bises à tous et belle semaine mes très chers.

    RépondreSupprimer
  5. Alain Gloaguen - Garlot21 mars 2020 à 09:28

    Moi qui ne suis pas un grand pleureur , ( la vie m'y a forcé !) à chaque fois que je revois Moulay je suis triste comme tous les mois de juin pourtant j'habite à Gruissan une magnifique station à côté de Narbonne , mais je reprends en pleine figure les copines , les copains , le dancing chez Michel , la chasse sous marine et surtout , surtout ce sacré Souné ( que de parties de rigolades , les parties de chasse sous marines au Nador ou à Sidi Jmill , mais continue copain , il n'est pas interdit de rêver et de se souvenir , ne jamais renier son passé ! T'embrasse fils ainsi que tes proches et ta maman si elle se souvient de moi .

    RépondreSupprimer