Translate

lundi 21 décembre 2020

Maroc 2020 ~ TANGO du Sud














Aujourd'hui mes chers amis, nous fêtons le SOLSTICE d'hiver. J'avais passé le solstice d'été confiné dans le grand sud marocain. 7 mois de vagabondages heureux au pays natal, ce beau Maroc convivial et généreux. A compter d'aujourd'hui, les jours vont commencer à rallonger. La lumière va prendre peu à peu le pas sur l'ombre, et il va en être de même pour la pandémie. Il nous reste quelques semaines de patience et de prudence avant de donner à nouveau pleinement libre cours à nos désirs de liberté et de plaisir. Pendant mes 7 mois d'exil doré au Maroc, j'ai eu la chance de pouvoir me rapprocher de la NATURE, vous allez pouvoir en découvrir quelques nouvelles images dans la vidéo. Restons toujours près d'elle, respectons-la et savourons-la comme il se doit. J'ai choisi un TANGO pour illustrer mes images. La musique n'a pas de frontière. Et le TANGO est peut-être l'expression d'une joie lucide. Il déroule une magie langoureuse mêlée de plaintes, le reflet fidèle d'une année à part qui marque déjà l'histoire de la Planète. BONNES FÊTES à vous tous, veillez bien sur vous, à très bientôt et que le Ciel vous protège. (Cliquer sur le lien pour découvrir la vidéo):

https://youtu.be/bhIZX-gA_Io

Aucun commentaire: