Translate

vendredi 7 février 2020

GIBRALTAR à pied

Pour aller de l'Espagne à l'Angleterre à pied, ce n'est pas très compliqué: vous garez comme moi votre voiture sur le parking du Supermarché Dia-Maxi à Campamento près de la Linea de la Conception et vous marchez vers le Sud jusqu'à Europa Point, là où le Rocher de GIBRALTAR plonge dans le Détroit. 7 heures et 30 minutes de marche aller/retour et 25 bons kilomètres au bas mot... et haut-les-coeurs. Bonne promenade et bon week-end mes très chers. Cliquer dare-dare sur le lien pour découvrir la vidéo d'anthologie:

4 commentaires:

Véronique a dit…

top cette video ...plein de bisous

Anonyme a dit…

Bravo Tiof pour cette marche forcenée sur Gibraltar!!! Helas ,pas de singes et je t'avoue que je prefère de beaucoup ton magnifique album andalou C'est magnifique!!!Je t'embrasse fooort!!! Chroft

thierry.tiof a dit…

Merci ma Chroft, merci Véro, des gros bisous à vous tous.

Garidou a dit…

Bravo, accéder en haut du rocher à pied c'est pas mal,le Maroc se trouve 16 milles nautiques environ; tu as échappé aux singes, la grotte dans ce rocher est surprenante , elle est utilisée pour des concerts. Jeannot