Translate

vendredi 14 février 2020

Maroc 2020 ~ MOULAY BOUSSELHAM



MOULAY BOUSSELHAM se réveille sous un voile de brume. Mais le soleil reprend son règne en fin de matinée. Plage déserte, calme précieux de l'avant-saison. Il est beau le mois de Février à MOULAY BOUSSELHAM. Amitiés, bises et bon week-end mes très chers. Toutes les images sont dans la merveilleuse vidéo ci-dessous, on clique illico sur le lien:

6 commentaires:

Huguette a dit…

Merci ! Nostalgie...

Corine a dit…

ben voilà j ai pleuré

Anonyme a dit…

Merci Tiof de nous faire encore voyager près de toi!
Bonne route!!! grosses bises Chroft

Françoise a dit…

Tes photos sont sublimes merci

thierry.tiof a dit…

Merci Huguette, merci Coco, ce n'était pas le but de te faire pleurer, mais l'émotion nous prend souvent par surprise à Moulay Bousselham. Merci ma Chroft, prend un avion et rejoins-moi, normalement je suis là pour 1 mois. Merci Françoise. Amitiés, bises à tous et belle semaine mes très chers.

Alain Gloaguen - Garlot a dit…

Moi qui ne suis pas un grand pleureur , ( la vie m'y a forcé !) à chaque fois que je revois Moulay je suis triste comme tous les mois de juin pourtant j'habite à Gruissan une magnifique station à côté de Narbonne , mais je reprends en pleine figure les copines , les copains , le dancing chez Michel , la chasse sous marine et surtout , surtout ce sacré Souné ( que de parties de rigolades , les parties de chasse sous marines au Nador ou à Sidi Jmill , mais continue copain , il n'est pas interdit de rêver et de se souvenir , ne jamais renier son passé ! T'embrasse fils ainsi que tes proches et ta maman si elle se souvient de moi .