Translate

vendredi 17 avril 2020

Maroc 2020 ~ CHRISTOPHE

Ce matin, première nouvelle en me connectant dans le grand Sud: "CHRISTOPHE" s'en est allé. Le dernier de mes chanteurs fétiches s'en est allé... Les artistes s'en vont, leurs chansons demeurent...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiof, ton regard aujourd'hui est aussi mélancolique que celui de Christophe certains jours....
Mais " la lumière c'est mieux, la lumière plein les yeux...."
Grosses bises de la Chroft

Joëlle a dit…

Toute la journée d'hier, j'ai écouté ce Dandy hors du commun ! La préférée de Pierre "La Dolce vita","Avec les femmes j'ai un succès fou", et , bien sûr "Les Paradis perdus" , en la fredonnant avec lui, à tue-tête ;) J'espère que tu n'as pas la pluie, Thierry, ici, tout est mouillé, mais je crois que cela fait la joie des plantes. __ en ce moment, la Nature a toutes les raisons de nous narguer...

thierry.tiof a dit…

Merci ma Chroft et ma Jo, mes soeurs fidèles. Mon regard est trompeur, je ne suis pas mélancolique... Je suis... je suis moi... fataliste devant ces vies trop vite parties... fataliste et... positif dans la tempête. Il ne pleut pas ici... Point d'herbe... Le vert me manque mais j'ai l'océan multicolore et bouillonnant aujourd'hui avec la brise. Des grosses bises à vous deux, veillez bien sur vous et à bientôt.